L'AVENTURE OFF-ROAD
FacebookTwitterInstagram
PARTICIPER EN 2019
L'AVENTURE OFF-ROAD

Un dernier briefing un peu nostalgique

BIVOUAC OUMJRANE

Dominique a réveillé les équipages une dernière fois ce matin pour cette cinquième étape qui marque la fin du rallye. Une dernière journée de course importante pour « gratter quelques centaines de mètres et ainsi gagner des places au classement ». « c’est très serré entre la troisième et la sixième place», confirme Ludo, dont c’était aussi le dernier briefing. « Le secteur sera cassant entre la balise 1 et la balise 2 », prévient également le directeur sportif , qui met par ailleurs en garde contre les excès de vitesse qui pourraient être dommageables. « C’est le dernier jour pour se faire des souvenirs », conclut Ludo face à des équipages déjà nostalgiques.

« Ne pas trop penser à la fin »

« C’est passé trop vite, on aurait bien fait quelques étapes en plus », confie Valérie, de la team 123 (Valérie Robert / Jean-Pierre Delighazarian - Www.carrosserie-maurice.fr), un peu « triste » pour ce dernier matin. Les équipages 20, 123 et 133 prennent justement quelques photos de groupe pour immortaliser la fin de l’aventure. Pour l’équipage 129 (Emilie Kühni / Stephan Kühni), la concentration est de mise afin de garder leur première place au classement provisoire.

« On veut finir et ne pas prendre de risques », explique la Gazelle. La team 118 (Fabienne LALANDE BURG / Pascal BURG - ALL-ROAD EXPERIENCE), essaie de « ne pas trop penser à la fin ». « On va faire ce que l’on peut tout en continuant de s’amuser », ajoute Pascal, qui espère « gagner quelques places au classement grâce à cette dernière étape » .

Texte par Marine Girard | Photos par Jean-Luc Ginolin et Nicolas Jahan

ÉDITION 2019

DU 2 AU 9 NOVEMBRE

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES

2018-11-09T09:19:17+02:00