L'AVENTURE OFF-ROAD
FacebookTwitterInstagram
PARTICIPER EN 2019
L'AVENTURE OFF-ROAD

POINT SUR LE CLASSEMENT

Un classement provisoire plein de surprises

Alors que la troisième étape vient de se terminer, le classement commence déjà à se préciser. Au classement provisoire, Emilie, une ancienne Gazelle et son mari Stephan, de l’équipage 129 (Emilie Kühni / Stephan Kühni) occupent la première place devant un duo de maris de Gazelles, la team 126 (Julien JOYEUX / Arnaud NOEL - CARCOLLECTION.FR). La veille a été marquée par de gros bouleversements : les teams 100 (Karima MOUHYI- LAAROUSSI / Hamza MOUHYI - McAfee)et 120 (Anne-Marie BORG / Jean-Marc GALY - LABEL EVASION) ont raté le dernier CP, faisant perdre à Anne-Marie et Jean-Marc leur première place.

« Rien n’est jamais gagné », souligne pourtant Ludo, le directeur sportif, qui détaille : « A partir du moment où il y a beaucoup d’écart, c’est difficile de gagner des places mais par contre c’est facile d’en perdre et c’est la principale difficulté des équipages en tête de classement ».

L’étape des dunes pourrait ainsi apporter son lot de surprises. Déjà les quatre équipages qui ont opté pour le parcours Y, le moins engagé, ont d’office 90 points de pénalité par rapport aux autres équipages. Les CP n’ont en effet pas tous la même valeur. Tous les équipages s’en sont sortis et ça devrait donc se jouer à pas grand-chose… Suite au prochain classement.

ÉDITION 2019

DU 2 AU 9 NOVEMBRE

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES

2018-11-06T23:50:02+02:00