L'AVENTURE OFF-ROAD
FacebookTwitterInstagram
PARTICIPER EN 2019
L'AVENTURE OFF-ROAD

La « découverte d’un monde inconnu » pour Olivier et Sébastien

Olivier et Sébastien n’avaient jamais fait de rallye avant de se lancer dans l’aventure du Gazelles And Men Rally. « Quand j’ai entendu parler du Gazelles And Men, je me suis rendu compte que ça correspondait exactement à notre état d’esprit du moment : faire le point, définir un cap, des objectifs… », explique le journaliste, qui a entraîné son ami Sébastien dans l’aventure.

Une aventure également synonyme de grande découverte pour ce pilote de chasse : « J’ai appris des choses en faisant ce rallye et j’ai découvert un monde inconnu. Je me suis notamment rendu compte que ce n’étaient pas des pros comme on les imagine sur un Dakar ».. « On n’a pas seulement découvert le monde du rallye, on a aussi fait de belles rencontres avec des personnes », souligne Olivier.

« On a tout testé »

De belles rencontres mais aussi des moments forts. Sébastien, lui, gardera ainsi un souvenir particulier de la première journée de l’étape marathon. « On est arrivés 5 minutes seulement avant la fermeture du checkpoint, on a carburé pour y arriver et on a réussi, c’était un moment fort ! », explique-t-il. « J’ai adoré Merzouga, l’étape marathon pour la soirée et enfin l’étape 5 car on a été compétiteur pour la première fois de la semaine », détaille de son côté Olivier.
« C’est bien, on a tout testé », plaisante son coéquipier.

« Ce que j’ai appris et ce que je retiens surtout de ce rallye, c’est qu’il se passe chaque jour des choses auxquelles on n’était pas préparé, on ne sait jamais ce sur quoi on va tomber donc ce serait un contre-enseignement de dire aujourd’hui si je reviens l’an prochain. L’envie est là, on verra au moment venu si j’en ai la possibilité », conclut Olivier.

ÉDITION 2019

DU 2 AU 9 NOVEMBRE

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES

2018-11-11T20:55:03+02:00