L'AVENTURE OFF-ROAD
FacebookTwitterInstagram
PARTICIPER EN 2019
L'AVENTURE OFF-ROAD
Résumés2018-10-30T17:58:18+00:00

RÉSUMÉS D’ÉTAPES

GAZELLES AND MEN RALLY 2018

[RÉSUMÉ]
Une soirée de gala pleine de promesses

Changement de décor pour les équipages qui ont quitté le désert et se sont retrouvés à l’hôtel Pullman de Marrakech pour une dernière soirée ensemble mais aussi en présence de leurs invités et des partenaires du Gazelles and Men Rally, présentée par Bruno Vandestick, le speaker officiel des 24 Heures du Mans.

[RÉSUMÉ]
LES EAUX MINÉRALES D’OULMES

Partenaires du Gazelles and Men Rally depuis la première année, les eaux minérales d’Oulmès sont indispensables aux équipages sur le terrain pour répondre à leur besoin en hydratation.

[RÉSUMÉ]
Recyclage de l’eau par Géopure

Dans une démarche d’amélioration continue, Maïenga a sollicité la société Géopure pour tester un système de douche innovant et autonome à l’occasion de la 2ème édition du Gazelles and Men Rally.

[RÉSUMÉ]
SFIC

Pour ses 50 ans, SFIC et son directeur général Patrick Bourdon, ont vu les choses en grand !

[RÉSUMÉ]
DIANA HOLDING

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, le Groupe Diana Holding consolide et développe sa présence au Maroc depuis plus de 50 ans.

[RÉSUMÉ]
SAINT-HONORÉ PARIS

Thierry Fresard, PDG de Saint-Honoré Paris, une maison d’horlogerie de luxe, est partenaire du Gazelles and Men Rally pour la deuxième année.

[RÉSUMÉ]
LANSON

Rien de tel qu’une coupe de Champagne Lanson pour arroser cette journée riche en émotion ! C’est justement la petite surprise qu’avait réservée le partenaire Lanson pour récompenser les équipages de leurs performances dans les dunes de l’erg Chebbi, plus connues sous le nom de Merzouga.

[RÉSUMÉ]
Il est temps de gravir l’erg Chebbi

Tantôt redoutée, au contraire attendue impatiemment, une chose est sûre, l’étape du jour, celle des dunes de l’erg Chebbi (plus connu sous le nom de Merzouga) ne laisse pas indifférent !

[RÉSUMÉ]
AFRIQUIA

Pour permettre aux participants de vivre cette 2ème édition, Afriquia, fournisseur officiel de carburant du Gazelles And Men Rally...

[RÉSUMÉ]
Les anges gardiens de la mécanique

Véritables anges gardiens des équipages, l’équipe mécanique, gérée par Christian et Christophe, assure la sécurité des équipages grâce à une équipe qui intervient au bivouac, le soir, mais aussi en journée, avec quatre voitures de mécaniciens et un camion de remorquage qui suivent les équipages sur le terrain.

ÉDITION 2019

DU 2 AU 9 NOVEMBRE

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES